Course de côte de l’M de Bomerée 2018

Retour à la compétition pour cette Formule Ford Van Diemen RF96 Zetec après plusieurs années d’arrêt. Quelques dizaines d’heures de travail ont été nécessaires avant les nouveaux tours de roue.

C’est Alain Lacassaigne qui a pris le volant de la monoplace lors de la course de côte de l’M de Bomerée en août 2018.

Nos photos lors de la course de côte de l’M de Bomerée

Les impressions d’Alain

 » Un dimanche de course comme un pilote d’usine « 

Plus de 20 ans sans avoir conduis une monoplace , ce dimanche , grâce à Julien Essers de Passion Racing j’ai vécu une incroyable journée.

Initialement prévu pour faire plaisir à mon président Louis Degroote, pour le soixantième anniversaire de la course de cote de L’M de bomerée ,cette journée c’est vite transformée en une grosse journée de plaisir pour moi !!!
La vision de Julien sur la passion automobile est telle qu’il ne conçoit pas une journée de course autrement que par un service digne des équipes de formule 1.
En permanence à l’écoute de vos désirs et de votre plaisir ,il surveille tout, organise tout, et veille à votre bien être dans la voiture.
Vincent de chez KaateK Electronics, lui s’occupe de toute l’électronique embarquée et peu rapidement intervenir sur la gestion et la communication . Je suis en liaison permanente radio avec l’équipe si qui est un confort très rassurant quand vous êtes dans un cockpit sanglé et que vous ne voyez pas tout se qui se passe autour de vous.
Bref mettre un bonhomme de 58 ans dans une voiture comme celle la ils savent faire croyez moi !!! avis aux amateurs …

Et comme Julien et son équipe n’ont pu voir que le départ voici pour eux et pour vous une montée de « L’M de Bomerée » à bord de la Van Diemen RF 96 de Passion Racing 

MERCI MERCI MERCI !!!!!

Bomerée 2018

" Un dimanche de course comme un pilote d'usine "Plus de 20 ans sans avoir conduis une monoplace , ce dimanche ,grâce à Julien Essers de Passion Racing j'ai vécu une incroyable journée Initialement prévu pour faire plaisir à mon président Louis Degroote, pour le soixantième anniversaire de la course de cote de L'M de bomerée ,cette journée c'est vite transformée en une grosse journée de plaisir pour moi !!!La vision de Julien sur la passion automobile est telle qu'il ne conçoit pas une journée de course autrement que par un service digne des équipes de formule 1En permanence à l’écoute de vos désirs et de votre plaisir ,il surveille tout, organise tout, et veille à votre bien être dans la voitureVincent de chez KaateK Electronics, lui s'occupe de toute l’électronique embarquée et peu rapidement intervenir sur la gestion et la communication car en plus je suis en liaison permanente radio avec l’équipe si qui est un confort très rassurant quand vous êtes dans un cockpit sanglé et que vous ne voyer pas tout se qui se passe autour de vous Bref mettre un bonhomme de 58 ans dans une voiture comme celle la ils savent faire croyez moi !!! avis aux amateurs …Et comme Julien et son équipe n'ont pu voir que le départ voici pour eux et pour vous une montée de "L'M de Bomerée" à bord de la Van Diemen RF 96 de Passion Racing MERCI MERCI MERCI !!!!!PS : N’hésitez pas à la commenter ….

Publiée par Alain Lacassaigne Auto passion sur Lundi 27 août 2018

Suivez toutes les activités d’Alain Lacassaigne sur sa page Facebook.